快乐飞艇开奖直播下载

快乐飞艇在线走势图

Le choix de matériaux d’emballage optimums signifie des produits mieux protégés, un impact environnemental moindre et une plus grande productivité du service d’emballage. Laissez les spécialistes en matériaux d’emballage de PACKPRO vous aider à évaluer les diverses options et à choisir les matériaux convenant le mieux à vos produits, à votre marque et aux exigences en matière de transport.

Autobagger

快乐飞艇计划app

Demandez aujourd’hui même une consultation GRATUITE sur les matériaux d’emballage.

e-news

快乐飞艇平台

Lorsqu’il s’agit de choisir le bon emballage pour votre application, les spécialistes de PACKPRO cumulent près de 20 ans d’expérience dans le soutien de clients issus de différents secteurs d’activité, notamment :

  • Cybercommerce et commandes omnicanaux
  • Fabrication industrielle et distribution
  • Emballages alimentaires
  • Traitement des aliments protéiniques et des fruits et légumes frais
  • Plats préparés
  • Fournitures médicales et de soins de santé

Grâce à PACKPRO, vous avez accès à différents matériaux d’emballage et pouvez compter sur nos spécialistes en matériaux d’emballage pour faire les bons choix.

快乐飞艇开奖历史

L’élément clé de la qualité des sachets d’emballage est la qualité du film. Lors de la sélection du film de plastique destiné à un sachet d’emballage, il est important de prendre en compte les exigences et les restrictions de l’application. Ces facteurs déterminent les caractéristiques importantes du matériau et, conséquemment, le matériau le plus approprié.

快乐飞艇全天计划

Les films étirables se déclinent en deux versions : manuels et machine. Dans le premier cas, ils sont appliqués à la main et dans le deuxième cas, ils le sont par une machine. Les rouleaux de film machine offrent une capacité d’étirement supérieure et permettent l’automatisation des opérations d’emballage, des économies sur le plan des matériaux, un impact environnemental moindre et un plus grand débit.

L’épaisseur optimale du film dépend largement du type de charge et des conditions inhérentes au transport. Elle peut être déterminée à l’aide de l’outil d’évaluation Rite-Gauging offert sans frais par PACKPRO.

快乐飞艇开奖结果

En plus d’être offerts en différents formats et épaisseurs, les films rétractables présentent diverses caractéristiques de rendement convenant à différentes applications. Il s’agit notamment de la résistance à la traction, de la résistance au déchirement, de la thermostabilité, de la force de rétraction, etc. Les films thermorétractables de polyoléfine, en particulier ceux qui présentent une structure réticulée, offrent une durabilité et une polyvalence supérieures, à des prix concurrentiels.

快乐飞艇开奖人工计划

Les rubans autoadhésifs et à réactivation à l’eau sont deux types de rubans utilisés pour les applications d’emballage. L’utilisateur d’un ruban autoadhésif applique une pression sur ce dernier pour que l’adhésif préappliqué colle à la surface. Les rubans à réactivation à l’eau améliorent la productivité lors du scellage des boîtes de 21 % en moyenne comparativement aux rubans autoadhésifs. Ils sont appliqués à l’aide d’un distributeur.

快乐飞艇官方网站

Les produits de remplissage des vides se présentent sous différentes formes, comme les films à bulles, les coussins d’air et les coussinets de papier. Ces produits d’emballage remplissent les vides dans les contenants de manière à réduire au minimum les déplacements de la pièce ou du produit emballé pendant le transport et lors de la livraison. En diminuant ces déplacements, ils préviennent l’endommagement du contenu.

快乐飞艇开奖预测

Outre les produits de remplissage des vides, il existe d’autres types d’emballages protecteurs, notamment les papiers d’emballage et les supports. Ces emballages utilisent différents matériaux : mousse, plastique et papier. Les exigences du service d’emballage – p. ex. la productivité souhaitée, la protection des produits et l’impact environnemental – déterminent le matériau le plus approprié à vos besoins en matière d’emballage.

快乐飞艇全天在线计划

Traditionnellement, les feuillards étaient faits d’acier. Toutefois, ce matériau est coûteux et cause souvent des blessures chez le personnel et les clients. Les nouveaux feuillards sont en plastique – en général du polyester; ils présentent moins de risques de blessures et sont plus faciles à utiliser. En plus d’être plus sécuritaires, les feuillards en plastique sont plus rentables, ils améliorent la productivité et ils contribuent à réduire l’impact environnemental, puisqu’ils sont faits de matières recyclées et qu’ils sont largement recyclables.

快乐飞艇大小玩法

L’emballage optimal de vos produits avec du carton ondulé peut apporter de nombreux avantages. Avec des boîtes en carton ondulé bien conçues, les éléments structurels et graphiques contribuent de façon transparente au respect des exigences de l’utilisateur sur les plans fonctionnel, physique et opérationnel. Nos spécialistes en matériaux d’emballage aident les clients à trouver des boîtes qui respectent les exigences de performance et à contrôler l’ensemble des coûts du système.

快乐飞艇2期计划

Lorsqu’on parle de matériaux d’emballage des aliments, la salubrité de ces derniers et la sécurité des consommateurs sont des préoccupations majeures. La conception sanitaire de ces emballages (pour réduire les risques de contamination alimentaire par les matériaux d’emballage) et leur utilisation sanitaire (pour atténuer les risques de contamination alimentaire attribuable à des facteurs externes) sont des éléments critiques. En outre, il est important d’étiqueter adéquatement ces emballages quant à leur contenu ou aux spécifications de stockage afin de réduire au minimum les risques d’effets néfastes pour la santé des consommateurs.

Voici quelques-uns des principaux types et matériaux d’emballage utilisés dans le secteur de l’alimentation et des boissons :

  • Barquettes et contenants. Traditionnellement, les barquettes et les contenants alimentaires sont faits de plastique et de matériaux à base de plastique, comme la mousse. Cependant, comme pour beaucoup de produits d’emballage, la sensibilisation accrue à l’impact environnemental a mené au développement de solutions d’emballage plus écologiques. Ces nouvelles solutions comprennent les matériaux à base de papier, de pâte et de fibres végétales.
  • Emballages-coques. Un emballage alimentaire fort populaire. Outre le plastique traditionnel, les emballages-coques d’aujourd’hui sont faits de matériaux plus écologiques, notamment de matières recyclées, biodégradables et compostables.
  • Sachets. Les sachets destinés à l’emballage des aliments sont faits de différents matériaux et comportent diverses stratifications de manière à assurer la salubrité des aliments, à préserver les arômes et les saveurs et à retenir les gaz. Les sachets spécialisés que nous proposons offrent une excellente rigidité et un brillant parfait pour un impact maximal de la marque.
  • Films alimentaires et opercules. Nos films alimentaires utilisent différents plastiques de qualité alimentaire comme le PVC et le LDPE.

快乐飞艇开奖历史表

Nous vous proposons les matériaux et les équipements d’emballage innovateurs et exceptionnels des chefs de file de l’industrie.